SUBVENTION À L'EMPLOI

AIDE AUX ENTREPRISES ET AUX ORGANISMES SANS BUT LUCRATIF

JUSQU’À 10 000 $ POUR AIDER À FORMER LES EMPLOYÉS D’UNE ENTREPRISE

SUBVENTIONS À L'EMPLOI AU CANADA

La subvention à l’emploi aide les entreprises et les organismes sans but lucratif à former les nouveaux employés ou les employés existant sur les emplois disponibles. Cela permet également d’offrir plus de possibilités de formation aux travailleurs sans emploi ou sous-employés.

La subvention canadienne à  l’emploi accepte maintenant les demandes des employeurs admissibles, en fonction des fonds disponibles.

La subvention canadienne à  l’emploi s’adresse aux employeurs qui :

  • Aide les entreprises et les organismes sans but lucratif à former de nouveaux employés ou des employés existants pour les emplois disponibles ;
  • Offre davantage d’opportunités de formation aux travailleurs sans emploi ou sous-employés.

Dans le cade de ce programme, l’employeur assume un tiers du coût de la formation, tandis que les gouvernements fédéral et provincial assument les deux tiers restants.

Quelles sont les exigences en matière de subvention selon votre province ?

Pour obtenir une subvention pour de l’aide à l’emploi pour votre entreprise, les critères peuvent varier selon votre localisation. C’est pourquoi nous vous avons préparer un tableau vous permettant de trouver rapidement les informations qui vous concerne afin de faciliter vos démarches pour obtenir ce type de subvention gouvernementale.

LE FINANCEMENT EST-IL DISPONIBLE?

Absolument! Si le programme de formation en esthétique médicale vous intéresse mais que vous avez besoin d’un peu d’aide, nous avons de bonnes nouvelles. Nous nous sommes associés à PayBright pour offrir des options de financement flexibles à des taux préférentiels. Faites votre demande dès aujourd’hui et ne manquez pas les prochaines dates du programme !